La production d’une ossature métallique

Avant la production des profils le plan, déssiné par l’architecte, est converti par un logiciel spéciale. Quand ce plan a reçu l’approbation du constructeur, de l’architectes, de l’entrepreneur et de Quicksteel la production peut commencer.

Les profils sont produits à base de tôle en acier qui est formée par une profileuse. De la tôle différentes tailles de profils sont créer.

Fabricated ou flatpacked

Les profils en acier sont formés dans la bon moule avec une profileuse qui produit des profils de différentes tailles, selon le plan réalisé. Une fois les profils fabriqués, ceux-ci peuvent immédiatement être assemblés. Cette manière de construction s’appelle ‘fabricated’. La structure en acier est assemblée à l’usine et livrée sur chantier, prête à être assemblée.

Pendant la production, des trous sont prévus dans les profils en acier. C’est comme ça que les profils sont attachés l’un à l’autre avec l’aide de boulons, rivets ou vis.  Pendant la production des profils, des trous sont aussi prévus pour les circuits sanitaires et électriques.

Vous savez aussi choisir la méthode ‘flatpacked’. Les profils sont numérotés après la production et livrés en pièces détachés sur le chantier. Un dessin d’ensemble de l’assemblage est fourni avec les pièces.